Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe Pool.com

Partagez | 

Suivi du pool!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Jeu 26 Fév - 13:03

4 bléssé + 2 goal qui ne goal pu du tout. mike green a arreter de marquer... cest fini le pool
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Ven 27 Fév - 10:25

Avertissement,

Samedi je vais aller souper avec mon ami David au trois resto sur le coin de Ste-foy et Quatre bourgeois. Le trois dans un (Tim Horton, Subway, Salvatore) Si vous voulez vous pouvez venir. Donc je ne vais être à mon appart vers 7h. Il se pourrait que ce souper soi annuler, si c'est le cas, je vous recontact vendredi soir. Bye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Sam 28 Fév - 2:00

Donc pour le match on se remet ça à samedi le 7?
Voir le profil de l'utilisateur http://pool.forumdefan.com
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Sam 28 Fév - 8:55

yup, pis on se callera la pizza ^^ en écoutant un bon match tous ensemble(les 3 lol , yétait temps!)

seb a dit qu'il était libre... frank est partant, et moi aussi ^^

ah je dois rajouter une chose pour rendre ca plus intéressant!

si seb vient pas... il sera puni... je prendrais Malkin contre Kyle Turris, puis... frank prendra Ovechkin contre Sergei Kostitsyn ^^

bref ta pas le choix de venir si non ca va chauffer pour ton pool seb Razz

tu tomberais a 1378 point seb, frank serait a 1340 point, et je serais a 1339 point. bref le pool serait enfin plus égal Twisted Evil (si les échanges sont fait aujourdhui)

pointe toi pas ca va nous faire un plaisir, eh frank? lol!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Sam 28 Fév - 18:16

Je vais être là, inquiète-toi pas! Very Happy
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Sam 28 Fév - 19:35

Qu'es ce que vous faite? je vous attend les gars ^^ même s'il est 8 ou 9 heure vous pouvez venir quand même
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Sam 28 Fév - 21:35

oups, j'ai mal lu les dernier messages What a Face j'avais lu à 7 heure et pas le 7, ^^ Ok, alors à samedi prochaine les boys. Pi la semaine prochaine, peut-être que d'autres personnes seront présentes. c'est à voir.

(wohou, Plekanec tout comme le canadien va mieux ces temps-ci ^^)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Sam 28 Fév - 22:03

Pas sûr de ça moi, ce soir il se sont fait bouffé tout rond... Halak a sauvé la game.
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Dim 1 Mar - 17:49

que le CH met PRICE au plus sacrant!!! jai besoin de lui -_-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Dim 1 Mar - 19:06

Bof, si Halak vole le poste de #1, Price va jouer une game sur 8-9 d'ici la fin. Ou va peut-être même être retourné à Hamilton pour qu'il joue plus souvent...
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Jeu 5 Mar - 22:24

Plein de transaction partout! Mais pas chez le canadien, quel déception. Mais j'ai hâte de voir comment Ottawa va aller ave leur nouveau goal et aussi si les flammes vont bien aller, en tout cas selon le match e ce soir, il semblerait que oui!
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Ven 6 Mar - 10:42

Fait chier, Jean me dépasse à vive allure tandis que moi, j'ai pris une éternité à le rattraper. Mad
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Ven 6 Mar - 15:38

Y a que moi qui ai eu des joueurs de mon pool échangés : Antropov et Recchi... j'ai hâte de voir ce qu'ils vont pouvoir faire avec leur nouveau club, surtout Antropov à NY!

Dommage pour toi Frank, Jean est revenu en force! À ce rythme-là, on dirait presque qu'il va rattraper les 300 points d'écart! Mais c'est parce qu'Ovy était blessé hier...
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Sam 7 Mar - 15:37

non... 300 pts lol en quoi? 17 games chaque?

faissons le calcul...

20 joueurs*17=340. et seb devra faire une récolte hyper minuscule... et pour ma part, mes joueurs devront tous jouer de les meilleurs hockey et monté une moyenne de 1,5 voir 1,8 par game...

La différence cette semaine, Osgood a garder les net, et Gagné s'est réveiller! il va falloir que dautre joueur contribu comme eux, tel que Turris, Mueller et Price(3 grosses déceptions comme Gagner)
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Dim 8 Mar - 20:40

4 buts 2 passes pour E. Staal. Very Happy BOOM Very Happy ça fait 10 points ^^ Enfin il est rentable.
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Ven 13 Mar - 14:00

Croyer vous que les canadiens vont faire les séries? Moi je trouve leurs situation plutôt inquiètante, mais je crois quand même qu'il vont faire les séries. Vas-y Bob prouve nous que congédier Carboneau était la bonne chose à faire.
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Dim 15 Mar - 1:14

totalement en désaccord. cet équipe ne va nul part depuis plus de 10ans. c'est d'ailleurs une des nombreuses raisons que jhaii le canadien, c'est litéralement des losers! aveugles en plus! tlm dort au gaz xD

en 10ans, 8 entraineurs différents... parmi eux, de tres grands entraineurs qui font envier toutes les équipes de la nhl, Alain Vignault, Michel Terrien, Claude Julien et bien plus! sans compter le nouveau venu , carbonneau. Que gainey vient pas nous dire qu'il marche pas! wtf c koi cette merde la, le prob n'est pas en arriere du banc esti, ce sont les meilleurs du circuit!

Faire les séries... a quoi bon si les habs ne sont pas aspirant a la coupe? c'est une équipe de loser(kovalev et compagni) diriger par un encore plus grand loser(gainey). Si une équipe va mal autant que ca, c'est au DG de faire les moves! pas échangé Ribeiro contre un fucking de Ninima!! ou meme un gardien de talent tel que Huet contre un simple choix de 2e ronde!

Si gainey dit s'est la faute de lentraineur si léquipe va mal, bah il devrait litéralement se congédier apres cet lamentable défaite du ch contre brodeur et contre les islanders! Le ch drop de plus en plus, l'équipe doit être rebatir à zéro. Un énorme ménage devra être fait... Nouveau dg, nouvel entraineur, nouveau capitaine, nouvelle équipe. Il y a 11 joueurs sans compensation qui finisse leur contrat. bon débarra, le ch pourra changer totalement sa face cet été. Adieu koivu, kovalev, les freres k, Schneider, plekanec, higgins, lang, tanguay, komisarek(y men manque 1 -_-).

Des vrais star pourront être signé, a la place de Schneider et komisarek, Bouwmeester et Pronger, a la place de koivu, kovalev et higgins, Jokinen et pk pas, Hossa! un vrai centre avec un vrai aillier! pour couronner le tout, Afinogenov. la masse salariale laisserais tout ca pour le ch! et en plus le ch pourrait resigner tanguay, s'il n'est pas trop dégouter... komisarek aussi...

bref le nouveau dg pourra faire bcp de signature! imaginer les possibilités!
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Dim 15 Mar - 1:22

ah et jai également fait une ptite recherche, le meilleur marqueur du ch est markov...

60e rang de la nhl, avec 9 buts, 43 passes pour un total de 52 point. égalité avec... KESSEL Razz

pour l'attaquant, c'est bel et bien Kovalev... 16 buts, 31 assists! méchant loser -_-

égalité avec un fameux Mark Recchi(15 buts, 32 passes)

c'est LOL

position? 93e...

il ny a aucun autre ch dans le top 100. le prochain sur la liste est lang en 130e place! c beau les habs lacher pas vous irez tres tres tres tres loin en séries avec de gros talent comme ca!
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Dim 15 Mar - 21:07

Wao... avec ton rebattissage au complet. L'année passé le canadien était premier, coup de chance? Je pense pas. Je suis d'accord pour qu'il y ai du changement, mais pour un rebattissage au complet, il faut plusieurs années d'échec et c'est plutôt le cas de Toronto qui sont présentement en train de faire.

Pour ce qui est des joueurs que tu as nommé qui pourraient aller chez le canadien, il le feront pas. Jokinen va rester avec, Calgary, parce que ça va bien et qu'ils vont vouloir le garder. Hossa veut être dans une équipe de gagnant et ça va trop mal chez le Can pour qu'il les rejoignent, Afinogenov connait une mauvaise saison et n'est pas e genre de joueur que le canadien à vraiment de besoin, ils ont déjà trois ligne qui sont du niveau de la deuxième, pas besoin de plus. Pi pour Bowmester, ben ça je trouve que ça serait bien.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Dim 15 Mar - 23:42

J'avoue qu'il va y avoir un bon ménage chez le Canadien cet été. Personnellement, Koivu et Kovalev, Bouillon, Brisebois (retraite), Dandenault seraient out, mais je garderais Komisarek et André K. Tanguay aussi si on est capable.

Higgins et Plekanec vont probablement rester, ce sont des RFA et non des UFA.
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Mar 17 Mar - 1:45

Jokinen ne restera pas a Calgary.... il n'y a pu de place dans la masse budgétaire. ils sont allé le chercher pour espérer gagner la coupe stanley, c'est une move winner. réfléchi frank, Ou serait largent pour le garder? 5.5millions.... c'est énorme dans une team aussi complete que les flames. iginla a 7millions, Langkow a 5millions, Bertuzzi a 2millions, Phaneuf a 7millions, Regehr a 4.5millions, Aucoin a 4millions, Kiprusoff a 7 également. ca fait deja... pour 7 joueurs 36.5millions.... moins de 20 pour les autres :S

les agents libres cet été sont: Cammalerri (ils vont le resigner c'est certain, une saison de plus de 30buts) 4millions ou plus
Bertuzzi, ta tjrs besoin de lui, c'est cgy xD, un gars fiable qui sonne l'adversaire (2milions)
Aucoin, 4millions, y ont besoin d'un bon def, il sera resigner cet été.
et pour finir Warrener, un habitué, longtemps été avec les flames, ils aiment son travail, mais il pourrait bien partir... 3.5millions

cgy a une tres bonne équipe, 5 gros def qui excelle, reconnu pour son jeu robuste... un tres bon gardien, des attaquants hors pair, ils ne laisseront pas de gros morceaux comme aucoin ou meme bertuzzi. La brigade défensive est parfaite, meme s'il y a un bléssé, ils gardent 2 pairs de def tres solide autant en def que pour repartir l'attaque.

qui partira ailleurs pour laissé place à Jokinen? Tlm produit a cgy...si quelquun narrivait pas a la hauteur je comprendrais pk il partirait pour laissé place a Jokinen mais la... ou est la faille a cgy? il n'y avait deja pas de lacune. ca sent la coupe à plein nez. La volonté de tout garder... mais c'est impossible. quand il y a trop de joueur de talent, ca demande trop et tu dois en laissé partir!

chez les flames, 12 joueurs ont plus de 10 buts, dont 6 dentre eux dépasse le 20 buts et meme 2 dépasses le cap des 30 buts. tout ca si on compte pas jokinen avec ses 29 buts. 8 joueurs ont plus de 40 points ^^ quel bon élément partira dans tout ca?

juste pour le trip, on compare avec les nuls(CH) lol!
8 joueurs ont plus de 10 buts(LOL), dont DEUX dépasses le 20 buts xD et deviner combien dépasse le 40points! 3!!! chanceux plekanec avec son but contre brodeur si non il aurait pas eu son 40e point -_-

pour ce qui est d'Higgins, ca fait 2 saisons de merde de suite... jamais 2 sans 3. Il serait tout dememe stupide de laissé passé un bon centre tel que Plekanec et un gars d'énergie qui apporte un peu de jeu robuste comme Bouillon.

pour ce qui est de l'année passé, le ch a été chanceux, ils pognaient tjrs les équipes quand ils étaient down, victoire facile contre un adversaire démoralisé, deplus un calendrier qui aura été facile pour le ch, pas eu bcp de match en 2 soir, ni de dur voyage. Ex, crosby n'est pas en uniforme car il est malade... sundin ne jouera pas a soir faute de grippe.... ovechkin ne pourra pas etre au centre bell a cause de sa laine... Alfredsson revient au jeu se soir mais il fera tres attention et jouera peu... Meme les islanders auraient pu finir 1er lol!

La preuve a été faite en série. gagné 4 de 7 contre les bruins qui étaient tout simplement mauvais, et de setre éliminer par les flyers en 4 rencontres seulement.
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Mar 17 Mar - 20:21

Non, l'année passé ce n'était pas de la chance, je les ai vu jouer souvent et ils étaient excellent, la meilleur en avantage numérique.

Cette année, je ne sais pas ce qui s'est passé parce que en début d'année, ils étaient bons, ils avaient une profondeur remarquable. Mais bon, juste comme ça, moi aussi je suis d'accord pour avoir du changement. ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Mar 17 Mar - 21:16

Yemelin ou Valentenko prennent la place de Bouillon dès l'an prochain...

Les paires de défenseurs vont être :

Markov - Komisarek
Hamrlik - O'Byrne
Valentenko/Yemelin - Gorges

Carle est aussi NHL ready l'an prochain.
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Mer 18 Mar - 0:35

Faisons une vraie évaluation du ch... lannée passé, tlm a jouer au dessus de son vrai potentiel. Aucun bléssé. Calendrier tres facile, et tres chanceux contre leur adversaire.

quel est la différence entre cette année et l'année passé?

de 1, le départ de Streit. Des le début de lannée on sentait qu'il manquait une profondeur sur le power play. Non ce n'était pas un joueur robuste, mais bien un joueur qui savait controler le jeu et comment faire sortir la puck de sa zone, ce qui n'est pas le cas de la présente def du ch. Certe Schneider, mais trop peu trop tard! et encore la, il ne le remplace pas completement.

de 2, les bléssures, Quand ce n'était pas un tel qui était bléssé, cétait le tour d'un autre et ainsi de suite, Koivu et tanguay nottament. Ceci arrive a toute les équipes, sauf au ch lannée passé. Le CH est de retour dans la réalité!!!

de 3, des adversaires plus améliorer dans leur effectifs, pensons a boston, 8e l'année passé(a seulement 10pts du ch!) qui a vu ses joueurs revenir au jeu en santé, tel que Chara, Bergeron, Savard et dautre. Toutes les équipes qui participent au série ont fait de judicieux ajustement au cours de la saison, sauf le ch. Pensons nottament au retour de Gagné et de Briere en santé pour les flyers en outre. La tache est telement plus simple de gagné quand tout tes joueurs sont en santé et en forme et que l'adversaire ne l'est pas.

de 4, les joueurs ne sont pas confiant en leur moyen, aucun contrat long terme, la haute direction ne sait pas ou elle va et avec qui.

de 5, un calendrier normal!!! Le ch est incapable de parcourir des distances en gardant son équipe en forme, les joueurs ont plus de pression car manque de temps, comme une vraie équipe.

Il y a bien entendu beaucoup d'autre différence avec l'année passé, tel que des vétérans qui se font plus vieux et tout, n'ai je pas raison sur toute la ligne les gars? mon évaluation est juste ou pas?

et une autre défaite pour les habs ce soir!!! LOL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Mer 18 Mar - 11:51

T'as en effet de très bons points pour expliquer les problèmes post-janvier.

Il y en a aussi d'autres, à l'extérieur de la glace :
- la distraction à cause du centenaire
- les pow wow des jeunes loups du CH (incluant frasques avec le Mangiola)

Par contre, pour ton point 3, soit l'amélioration de l'équipe, reste qu'il y a Tanguay et Lang ajoutés à l'avant, ce qui ne fait pas de mal. Y a peut-être pas une amélioration aussi forte que Boston, mais reste qu'avec ces deux éléments en plus, le CH avait de bonnes chances de bien performer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   

Suivi du pool!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant