Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe Pool.com

Partagez | 

Suivi du pool!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Dim 4 Jan - 21:52

Je crois que je le rattrappe un peu, mais pas très vite. Certain de mes joueurs semble vouloir sortir de leur torpeur comme Burns,E. Staal et quelque autre. Mais ils pourraient encore faire mieux que ça. Mes joueurs n'ont jamais été tous <a la autour de leurs talents dans la même semain, j'en ai toujours qui dorme. Tk, si Jean se dicidais à faire sont échange, je ne le rattraperras plus tellement c'est mince le terrain que je reprend.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Mar 6 Jan - 12:06

Je viens de regarder les stats des joueurs de la LNH pi je viens de découvrir qu'il y a un jeune gardien qui performe en maudit. Steve Mason des Blue Jacket de colombue à 13 victoire en 23 parties jouer dont 5 jeux blanc. C'est pas mal du tout. Il a aussi une moyenne de tir arrêter de .933. L'autre gardien que je trouve qui performe bien celui là je l'avait à l'oeil) c'est Jonathan Quick des Kings de Los Angeles, une recrut choisi en premier ronde au dernier repêchage. En 7 partit jouer, il a 3 victoire dont 2 jeux blanc. et une moyenne d'éfficacité de .943.
Vous, es-ce que vous avez d'autre joueurs mal connu qui ont une bonne saison?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Mar 6 Jan - 12:17

Y a Versteeg qui est une révélation cette année (pour Chicago). Y aurait été mieux que ton Stamkos! Sinon y a Clemmensen chez les gardiens qui, pour l'instant, remplace assez bien Martin Brodeur pour New Jersey. À la défense, Goligoski est une belle surprise pour les Pens et aide un peu à supporter l'absence de Gonchar.
Voir le profil de l'utilisateur http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Jeu 8 Jan - 14:51

Je viens de remarquer pourquoi je prends une si grande avance. C'est tout simplement parce que tous mes joueurs produisent bien, alors que vous deux avez des joueurs qui ont encore eu moins de 30 points jusqu'à maintenant.

En effet, dans les 14 joueurs les moins productifs (en bas de 30 points), moi j'en ai 1 (Higgins), Frank en a 8 et Jean 5. La différence, elle est là.
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Jeu 8 Jan - 19:39

Ouais, je sais.

C'est fou comme les joueurs que j'ai pris n'ont pas été à la mesure de mes espoires. Quand j'ai choisi mes joueurs (sauf les premiers) J'ai regarder leurs fiche de la dernières saison et je calculais qu'ils allaient faire environ 5 points de moins (en moyenne) pendant cette saison et que les jeunes joueurs que j'ai pris allaient avoir quelque points de plus que la saison dernière. Je n'avais pas été très optimiste. Mais même à cela, beaucoup de mes joueurs me déçoivent : Kovalev, E. Staal, Letang (n'a pas su prendre l'opportunité de l'absence de 2 gros def). Ainsi que Burns, Enstroms, Kostytsin, Plekanec (quatre joueurs que tu as pensées prendre) Pi la je te les nomment par mémoires, j'en ai surment oublier quelque uns. Ah! oui, Fleury. Pi la blessure de Brodeur m'a couter très chère, j'aurais voulue échanger quelque d'autre à sa place, comme Fleury.

Y faut dire aussi que tu as tombés sur de vrai aubaines et certain n'étaient pas prévu. Malkin, Parisé, Backstrom.

Tk, c'est des choses qui arrivent pi de toute manière, en comparant nos team, je savais que je n'allais pas gagner. Dès le départ, avec mes premier choix merdeux je me donnais pas de chances.
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Ven 9 Jan - 11:41

Wow, J'aurais aimé voir le match du canadien hier!

Il y a eu une tonne de pénalité, beaucoup pour mauvaise conduite, beaucoup pour rudesse et quelque une pour s'être batu, pi en plus le canadien l'a emporter 6 à 2. lol Pi Grabovsky, je me demande comment il a fait mais il a eu 3 pénalité de 10 minute pour mauvaise conduite. Dont la troisième est à 18:09 minute de la troisième période, soit une minute après une autre pénalité de mauvaise conduite, wtf?

Si vous avez vue le match, dit moi comment il était ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Ven 9 Jan - 22:56

L'ai pas vu moi non plus...

Désespères pas François, je crois que Pleky risque de repartir offensivement, ainsi que S. Kostitsyn.

Pis là, mes trois choix, c'était prévu qu'ils fassent une bonne année... Malkin a fini 2e chez les pointeurs l'an passé, derrière Ovechkin. Parisé a toujours été un très bon joueur pour les Devils, un fin marqueur. Quant à Backstrom, on parle de l'équipe à Lemaire qui a un style de jeu très hermétique, bien normal qu'il accumule les blanchissages.
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Mer 14 Jan - 12:21

omg 4 bléssé...

si ce ne serait faute de blessure, frank naurait aucune chance de me rattrapper, Kessel, Price et Stastny me font tres mal Sad

frank a 90 match joué de plus. et seb en a 100... woah c la meme chose que l'année passé!

l'année prochaine, je vais prendre plus de flames! eux au moins sont hot xD Kiprusoff l'année prochaine...
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Mer 14 Jan - 21:42

Lol

resalut Jean, ça fesait un bon bout de temps que n'avait pas donner de tes nouvelles. Content de te revoir.

Tu peut être sur que moi aussi l'année prochaine ça ne se passera pas comme ça. Je vais mieux plannifier mon coup. ^^ Pour cette année, à moins d'un retournement majeur, Seb va l'emporter.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Mer 14 Jan - 23:43

Carsmarf a écrit:
Pour cette année, à moins d'un retournement majeur, Seb va l'emporter.

Surtout que :

Sidney Crosby, qui a quitté le match en troisième après une collision avec David Steckel, a amassé deux aides. Crosby semblait blessé à la jambe. Il n'est pas revenu au jeu par la suite.

Ça c'est dans le match de ce soir... grave ou pas?
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Jeu 15 Jan - 9:45

LOL

Crosby de bléssé. Moi je crois que Crosby va se bléssé à chaque année. Il fait comme Mario Lemieux. ^^ Je vais peut-être finir par rattrsppé Jean. Mais la même chose se reproduit toute les semaine. Je prends une avance d'une dizaine de points et puis un soir, mes joueurs ne foutes rien et Jean reprends toute son avance perdu de la semain en une soirée. Bordel.
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Ven 16 Jan - 14:57

ok alors vous etes en train de dire que les blessures étaient prévisible..? qui a vu venir la blessure du jeune talent tel que Stastny, ou meme Kessel? sans parler de Price! Mike green risque de ne pas jouer les prochains match encore une fois..... ca porte ma liste de bléssé a SIX!!!(Kessel, Price, Stastny, Bruunstrom, Crosby, Green)

de toute évidence, je suis hors porté d'atteindre seb du fait que je n'ai pu grand joueur qui peuvent faire des points avec un effectif de 70% tandis que vous avez tous une efficasité de 100%...
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Ven 16 Jan - 14:58

Carsmarf a écrit:
Je prends une avance d'une dizaine de points et puis un soir, mes joueurs ne foutes rien et Jean reprends toute son avance perdu de la semain en une soirée. Bordel.

et bah, check quand Calgary joue et tu va voir quand jvais faire des points xD Go Flames Go!
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Ven 16 Jan - 15:18

Je n'ai pas dit que tout tes blessé étaient prévisible, mais je savais que Crosby allait se blessé au moins une fois dans la saisson. C'est vrai par contre que si tu n'avais aucun blessé, tu serais en mesure de rattrapé Seb.Mais bon, on pouvait pas savoir.
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Sam 17 Jan - 2:54

et voila que ma liste des bléssé s'allonge!!!!!!!!!

Shea Weber!!! hourra! ... so... +les autres... ca fait que jai 5 bléssé officiel + 2 non officiels qui ne joueront pas le ou surement les prochains match(Crosby+Green)

woah, privé de 7 joueurs sur 20... so 13 sur 20 d'actif -_- un peu plus et je coule a l'école avec cette note la xD

un retour bientot pour price... mais les autres... ca risque de prendre longtemps....

dans mon top 5 qui marquent le plus de point. il ne reste qu'Iginla... frank, ton équipe est vrm mais vrm poche si tu me rattrappes pas dans de tel condition! Razz
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Sam 17 Jan - 18:53

Lol

Oui mon équipe est poche mais je crois pouvoir te rattraper. J'ai pas de blessé mais j'ai quelque joueurs qui ne fournisse tout simplement pas et beaucoup qui ne fournisse pas assez.
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Mar 20 Jan - 0:09

a ce que je saches... ta pas de gars aussi pire que Sam Gagner xD ok.. ya Komi mais lui ya joué moins de match faute de blessure...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Mar 20 Jan - 11:21

Haha! 26 points hier, j'en reviens pas... tout le monde produit!
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Mar 20 Jan - 15:40

Moi ya mon Vincent Lecavalier qui c'est réveiller pendant ce moi. Il a une progression de 21 point. Mais par contre, mon Patrick Kane fait exactement l'inverse. 1 point ce moi ci... Pourquoi es-ce qu'ils ne sont pas capable de tous bien aller dans la même semaine?

Ah et ci ça continue, je vais rattraper Jean, j'ai eu 10 point hier et lui seulement trois.
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Mer 21 Jan - 0:56

Carsmarf a écrit:
Moi ya mon Vincent Lecavalier qui c'est réveiller pendant ce moi. Il a une progression de 21 point. Mais par contre, mon Patrick Kane fait exactement l'inverse. 1 point ce moi ci... Pourquoi es-ce qu'ils ne sont pas capable de tous bien aller dans la même semaine?

Ah et ci ça continue, je vais rattraper Jean, j'ai eu 10 point hier et lui seulement trois.

normal... tavais 10 joueurs en action, jen avais que 4 -_-(moins le bléssé, 3)
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Mer 21 Jan - 21:17

Ben qu'es-ce que tu veux que je te dise. Là seule chose que je peux faire c'est rire de toi. hihihi

C'est une blague.
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Jeu 22 Jan - 11:01

a ce que je sache, j'ai 39 pts d'avance sur toi Razz
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Ven 23 Jan - 13:40

Tu en avait un peu plus de 50 il y a pas si longtemps. Mais bon, je vais devoir prendre mon mal en patience puis que les équipes prennent une posent de 6 jours pour le match et étoiles. D'ailleurs, es-ce que vous allez le regarder? moi je voudrais bien mais j'ai pas encore le décodeur numérique. Je vais être à Québec cette fin de semaine pour travailler de 9 à 17. Si vous avez dequoi à me proposé, j'accepte Very Happy

Bon à plus.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Ven 23 Jan - 13:44

J'aimerais bien, mais samedi c'est très possible que j'aille voir le Red Bull Crashed Ice, et dimanche soir mon petit frère risque d'avoir un match de hockey (tout dépend s'il gagne en après-midi). Donc c'est trop incertain...
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Ven 23 Jan - 23:33

omg je sais! la semaine d'apres, prenez congé, on va regarder le superbowl!!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi du pool!   

Suivi du pool!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant