Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe Pool.com

Partagez | 

Suivi du pool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Jeu 4 Nov - 10:23

jme croise les doigts que tim thomas se blesse... avec une tel équipe en avant de lui, Rask ferait sauter la barrack!
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Jeu 4 Nov - 14:07

Ton Hudler c'est toute qu'une marde! hahahaha! C'était peut-être un peu trop risqué comme pic. quoique mon Babchuk lui y fait pas si mal la job et c'était autant risqué.

Je vais annoncer mon fameux échange demain. J'arrête pas de changer d'idée alors ça devrait me laisser le temps de savoir. Je vais faire mes échanges avant 17h00 alors est-ce qu'ils pourront compter à partir de demain?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Jeu 4 Nov - 16:56

Oui, je pourrais même faire des échanges rétroactifs si je voudrais... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Ven 5 Nov - 16:51

Que dirais-tu de non? Pas d'échange rétroactif. On a pas fonctionné de cette marnière jusqu'à présent.

Bon, c'est le moment de l'échange.

Pour mon équipe Papillon, j'échange Zach Parise (NJD) à 3 125 000$ pour Jeff Skinner (CAR) 1 400 000$ Cela va me permettre de me faire un peu de place sur ma masse pour les échanges de janvier. Il faut dire que je suis passer à deux doigts de prendre Andrei Kostytsyn! L'avenir va me dire si j'ai raison ou pas. Et non, je veux pas de Callahan. Il a connu une maucaise saison l'année passé et lorsque Gaborik et Drury vont revenir au jeu, son rôle va changer.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Ven 5 Nov - 18:31

Skinner! Ben intéressant, j'en avais parlé lors de la soirée de samedi passé en disant qu'il serait intéressant probablement l'an prochain, tu y vas même en le prenant plus tôt!

Espérons quand même qu'il va pouvoir suivre la cadence à long terme, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 18 ans.

Et pour les échanges rétroactifs, t'inquiètes pas, j'ai jamais eu l'intention de donner la possibilité d'en faire! C'était juste pour dire que c'était possible...

Et t'as pas pris celui que je pensais que tu prendrais... je suis encore bien surpris... en tout cas s'il est disponible au mois de janvier, je mets le grappin dessus! Et non, c'était pas ni Callahan ni Kostitsyn!
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Sam 6 Nov - 8:06

Qh oui? alors je sais pas c'est qui que tu voulais que je prenne avec ma contrainte salarial. J'ai aussi pensé à Justin Williams, mais il coutait justement trop cher.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Sam 6 Nov - 11:04

Ah... il coûtait peut-être trop cher alors... 100 000$ de moins que Williams...
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Dim 7 Nov - 11:19

Est-ce que tu parles de Teemu Selanne? Lol, c'est vrai que c'est pas un mauvais pic, mais j'ai trop peur qu'il se blesse. L'année paasé il avait été un bon pic pour toi mais il a raté environ 20 match. Surtout que je n'ai plus d'échange avec cette équipe là j'ai pas envie de prendre de chance suplémentaire.

Skinner m'a donner raison! 3 points! dont une passe sur le jeu de puissance en compagnie de Eric Staal. ^^ Quel soirée pour l'équipe Papaillon qui est passé en troisième place. J'avais un mauvais présntiment pour cette saison mais finalement, j'aime mes équipes ^^

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Dim 7 Nov - 14:04

Ouep, tu prends les commandes, et non, ce n'était pas non plus Selanne... cherche encore!

En tout cas, si ça débloque pas avec Hudler, ça se peut que ce soit un de mes picks en janvier, si j'attends jusque là!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Lun 8 Nov - 11:12

Ouache... descente aux enfers totale pour mes équipes...

5 buts hier pour Anaheim et y a que Perry qui réussit à aller chercher une passe.

En tout cas, si Hudler fait rien d'ici la fin de la semaine, il va se faire échanger!
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Lun 8 Nov - 13:16

Et bien pour moi la vie est belle ^^

Il ne faut juste pas que mes joueurs ce blesse et tout va bien aller jusqu'à la fin de la saison.

Je me demande qui tu vas prendre contre ton Hudler. Il y a quand même une belle gang de joueurs intéressant. J'espère que tu vas me surprendre! Est-ce que tu vas réussir à prendre ce fameux joueur que je n'ai pas réussi à deviner le nom?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Lun 8 Nov - 18:03

Je crois bien qu'il était trop cher pour toi finalement, et il le sera pour moi aussi, sauf si je fais deux échanges. Mais dans les autres, je préfère attendre, des gars comme Backes risquent d'exploser si je les échange...
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Lun 8 Nov - 19:30

Même chose pour mon Woltek Wolsky! À son dernier match il a eu un but et une passe. J'espère qu'il va continuer sur cette lancé.

Hey Jean! Pourquoi tu n'écrit plus tout plein de commentaire sur le forum? Je m'ennuie des mini dispute anti habs vs pro habs. Qu'es ce que tu fais de bon ces temps-ci?

Wouhou! Mariage dans moins de une semaine! Ouf que ça commence à se faire sentir ici!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Mar 9 Nov - 0:10

J'imagine que tu es en pleine préparation, ça doit te prendre pas mal de temps et les études doivent passer en deuxième d'ici là!

J'ai bien hâte d'y aller, mais je compte revenir à Québec dès la fin de la soirée, car on a de la visite chez nous cette fin de semaine-là. T'as une idée à quelle heure environ ça peut finir? Et puis il faut que je conduise 3h dans le noir, alors pas d'alcool pour moi ce soir-là! Razz
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Mar 9 Nov - 12:16

Pour l'heure que la soirée risque de finir, je ne sais pas exactement. Surement qu'on va fêter au moins jusqu'à minuit et continué un peu plus. Mais je dis ça et il y a quand même rien de certain. Plusieurs personnes ne dort pas à Sherbrooke et vont surement quitté avant minuit. Mais je peux au moins dire que l'on mange le gâteau de mariage vers 9h et que le DJ et le bar reste ouvert jusqu'à 1h du matin.

Pour le transport, tu peux aussi communiqué avec Jean pour connaitre ses intentions. C'est plus le fun de voyagé à deux que seul!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Mar 9 Nov - 23:12

T'as bien raison!

Moi, je m'étais organisé pour avoir la voiture de mes parents pour cette journée-là. Si tu te rends à Sherbrooke et que tu veux revenir le soir même, on pourrait s'organiser un petit covoiturage!
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Mer 10 Nov - 12:48

J'ai aussi un autre ami qui viens de St-Rédempteur sur la rive sud. Lui aussi il se cherche des personnes pour le covoiturage. Il a un transport pour monter mais pas pour redéscendre. Est-ce que ce serait possible pour vous de l'aidé? Ça constitue en un détour entre 5 et 15 minute environ. Merci de me redonner des nouvelles!
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Mer 10 Nov - 19:46

jpeux venir te chercher si tu veux seb pis au pire tu conduira pour le chemin de retour, jaime boire Twisted Evil
si tu me présentes une belle fille, moi pis seb on peut bien faire un détour pour ton ami Laughing

faut juste que tu toff la soirée seb lol

aucune caliss didée quoi me mettre pour le mariage -_- civil propre? smoking? cf? xD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Mer 10 Nov - 21:01

Si tu veux Jean, tu pourrais venir chez nous en auto et te parker devant chez nous, y a pas de restrictions de stationnement la fin de semaine. On part avec l'auto à mes parents et on va chercher l'ami de François. Pour le retour, j'aimerais repartir avant minuit si possible pour ne pas m'endormir sur la route... t'auras quand même le temps de boire pas mal Jean! Et tu pourras décanter jusqu'à chez nous et reprendre ton auto pour aller chez vous après!

Disons que ça évite aussi le fait que je chauffe ton auto, je préfère quand même celle à mes parents (que je connais déjà).

Moi j'y vais en mode veston/chemise.
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Mer 10 Nov - 22:26

kk, pis a quel heure que tu veux que je sois chez toi?

cest le 14 right? xD jai pas sa carte devant moi la lolz a 14h. donc au moins 2h descendre a ta vitesse... arriver un peu davance, manger en cours de chemin. disons 11h? Razz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Jeu 11 Nov - 10:55

C'est à 4h PM, donc je pensais partir vers 13h00, et manger chez nous avant. Ça prend quand même normalement un bon 2h30-2h45 pour se rendre.
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Jeu 11 Nov - 13:58

C'est exacte Seb! ça prend environ 2h45 à 110 km/h. Le repas est à 6h mais on invite les gens à être là à 4h. Personnellement, Carolyne et moi on va arriver entre 4h et 4h30. Il y a du punch qui vous attend pour commencer la soirée.

Pour mon ami, il se cherche seulement un transport de retour donc vous n'aurais pas à aller le chercher pour monter. Merci en avance! Je vous le présenterais une fois là-bas. On a parler un peu de lui à mon enterrement de vie de garçon. C'est Patrick Coulombe. Il ne faut pas se méprendre avec ce que l'on a dit la dernière fois. Il est vraiment sympa et il n'attire pas de problème. Il a juste une vie désorganisé. D'ailleurs je trouve ça très drôle parce qu'il veut entrer dans l'armée ^^ lol.

Pi pour l'habillement Jean, il va y avoir plusieurs personne en complet mais disons que de simplement avoir une chemise propre est amplement suffisant.

On se voit samedi les mec!

P.S. Si vous avez des questions, des inquiétudes ou n'importe quoi, n'hésitez pas à m'en parler!

P.P.S. Tyler Myers était ON FIRE!!! enfin ^^
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Jeu 11 Nov - 14:59

euh seb cest moi qui conduis pour y aller? ou cest toi? si cest moi, cest quoi le max que tu veux que jailles en kmh?

ah et ton patrick va se faire rentrer dedans solide sil nest pas organiser -_- cest bien beau dire quil veut entrer dans larmée, mais quel métier? yen a tellement

va pour une chemise propre alors

ah et, les handicapés ont accueillis hier un nouveau bléssé!!! TJ oshie!!!!!
et finalement frolik commence a produire...mais weiss non -_-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Jeu 11 Nov - 17:14

Bah, je crois que je vais conduire pour l'aller et le retour au complet...

Pas de chance pour Oshie, surtout que tu n'as plus de transactions. Faudra attendre en Janvier! C'est pour ça aussi que je ne suis pas sûr de vouloir échanger Hudler, parce que ça m'enlève une possibilité par la suite si je perds un joueur important.
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Jeu 11 Nov - 22:57

Je me suis trompé dans le temps que ça prend pour aller à Sherbrooke. 2h45 c'est à partir de Sainte-Claire hahaha! C'est plutôt 2h 15 à partir du Place Laurier.

Pour ta curiosité, je crois que Patrick veut aller dans l'infanterie. Je ne sais pas s'il va être capable de suivre le rythme de l,armée si jamais il réussit à entrer.

Pi c'est dommage pour tes handicapés Jean. Je sais pas pourquoi mais il faut croire que l'alignement des planète est défavorable au Jean d'Amérique du Nord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi du pool   

Suivi du pool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant