Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe Pool.com

Partagez | 

Suivi du pool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Ven 12 Nov - 1:31

3 buts et 2 passes pour Semin, 3 buts pour Carter! Même le cr*** de Hudler en plus qui ramasse une passe, et ce n'est qu'une partie des bons coups de la soirée! Quelle soirée pour mes équipes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Ven 12 Nov - 10:44

Et bien c'est surtout une bonne soirée pour tes Warriors qui ont repris tout le retard que j'ai si durement acquis dans les dernières semaines! Maudit que j'aurais aimé ça avoir Semin au lieu de Kopitar! C'était mon plan au début mais j'ai trop attendu. Quel dommage... Mais bon, je suis encore le meneur pour l'instant! ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Dim 14 Nov - 14:56

Super soirée hier, c'était beau de vous voir tous les deux, et comme Patrick a dit, on ne t'avait jamais vu aussi heureux! Beaucoup de bonheur et du plaisir durant votre excursion de noces et pour toutes les belles années à venir!

Markov out pour trois mois? SHIT. J'attends la confirmation et puis ce sera le trade immédiat.
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Lun 15 Nov - 9:01

Merci Seb!

C'était vraiment la plus belle soirée de ma vie!
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Lun 15 Nov - 17:35

ah seb je manquais des mots sur ce que je ressens pour ta musique xD

mais jai trouver une chanson qui convient!!!! Twisted Evil

http://www.youtube.com/watch?v=yfB7vF7nCdA&feature=related

enjoy! Razz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Lun 15 Nov - 18:56

Ce à quoi je réponds par :

Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Lun 15 Nov - 21:58

euh... c'est quoi le message dans ta chanson?

on dirait que ca promouvoit la violence ta chanson!! comme si la violence cétait rien! pffff

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Mar 16 Nov - 0:15

En fait, c'est le contraire, c'est pour montrer à quel point la violence est futile, et qu'il vaut mieux vivre le moment présent (ici représenté par le trance dans l'auto du gars qui s'arrête). Lui ne s'en fait pas avec la vie!
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Mar 16 Nov - 18:48

Moi aussi je l'aime bien ton vidéo Seb et c'est aussi de cette manière là que je l'interprête aussi.

À part de ça Philadelphie à Rocker hier et ça ma fait plein de points! wouhou!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Mar 16 Nov - 21:07

Échange :

Markov (MTL) pour Byfuglien (ATL)
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Mer 17 Nov - 8:26

C'est une très bonne échange. J'aurais même aimé prendre Byfuglien même si je n'avais pas de blessé. Mais je me suis retenu de cette impulsion. J'espère que Big Buf ne te fera pas trop de point.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Mer 17 Nov - 19:36

J'hésitais entre lui et Letang, finalement j'y suis allé pour le plus costaud! Et puis, avec Goligoski et Martin, y a d'autres bons defs pour l'avantage numérique à Pittsburgh, alors qu'à Atlanta, c'est Big Buff et Enstrom!

Boychuk échangé contre Ian White!
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Jeu 18 Nov - 13:03

Quoi? Boychuk est échanger contre Ian White? Bof. Il produisait pas vraiment. Si cette échange pour redonner un deuxième élan à sa saison je ne suis pas contre!

Byfuglien quitte le match en première! hahaha!

Mais quel soirée de feu pour les Warriors et quel soirée de merde pour les Lasagnes! Même les Touristes sont de retours dans la partie! Ça va être très intéressant jusqu'à la fin de la saison je crois. ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Jeu 18 Nov - 23:07

Fuck it Byfuglien... je me disais qu'il serait plus solide que Letang, juste à voir leur carrure... pis c'est Big Buff qui se blesse!

Damn, reste que je crois que ce n'est pas trop grave!

Yep, 1ère place à égalité, ça va jouer dans les coins jusqu'à la fin cette saison, c'est pourquoi le 50 points par conférence pour les prédictions risque de jouer beaucoup, peut-être trop à mon avis, mais c'est votre choix!
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Jeu 18 Nov - 23:53

Je me demande qui est en avance pour les 50 points par conférence. Je pense pas que ça soi moi par contre.

Les Dévils ont vraiment un début de saison de misère cette année. C'est incroyable, dire que je les voyaient avec une chance de gagné la coupe. Comme c'est partie il ne feront pas les séries à moins d'un changement drastique.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Sam 20 Nov - 23:31

Parle-moi de ça! Un autre blanchissage pour Price! OLÉ OLÉ!

Une chance, parce que j'ai pas l'impression que mes autres joueurs font grand chose ce soir! Par contre, beau but de Brouwer il y a quelques minutes!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Dim 21 Nov - 11:54

Wow! Ça c'est vraiment resserré depuis une semaine!

24 points d'écart pour 5 équipes! Et ce que j'aime, c'est que mes deux équipes sont reparties vers le haut, ainsi que celle de Jean, alors que tes deux équipes traînent de la patte, Frank! Razz

Au moins, l'équipe de la honte est retournée là où elle devait être! Dans le fond de la cave, avec l'autre équipe à Jean!
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Dim 21 Nov - 20:27

Yep, ça n'a pas été une bonne semaine pour mes équipes mais ce n'est pas grave.Ils vont tous les deux remonter. C'est pas si mal, comme situation. Ça rajoute du challenge!
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Mar 23 Nov - 12:15

Sacrament que c'est pas fort pour nos équipes cette semaine. Je suis passer de 1,2 à 1,35 de point par match avec mes équipes en peu de temps. Au moins l'un de mes golers à fait un blanchissage ^^
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Mer 24 Nov - 8:43

c'est un peu sérré. par chance, les handicapés ont crosby! ah et en plus ils viennent d'accueillir un autre bléssé, neuvirth!

et omg, les coyotes sont en FEU!(7 de suite) pk yandle et Vrbrata ramasse pas plus!?!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Mer 24 Nov - 11:24

Parce que Vrbata c'est une merde, mais pour Yandle en effet je comprends pas...
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Jeu 25 Nov - 11:42

... vrbata(+7) est le plus haut dans les +/- dans les coyotes et yandle en a le moins(-5)

deplus vrbata joue sur le 1er trio... et a un tres bon temps de glace. cest pas une merde. cest pas nimporte qui qui joue sur un 1er trio dune équipe de la nhl.(sauf dans le cas des habs!)

des vrais merde c'est des joueurs qui font encore moins que ca, avec un bcp plus gros salaire. gomez(7.4m pour 7 pts), gionta(5m pour 12pts), Hamrlik(5.5m pour 9 pts), spacek(3.8m pour 8 pts) et on pourrait rajouter Cammaleri a cet liste à 6m. pour une production presque égale a Vrbata qui pourtant, en coute la moitié.

pour continuer sur ma lancer de mtl bashing, ils sont a chier. pas de talent dans ce qu'ils font. Ils régressent le hockey quand ils jouent. Ya pas de show pentoute. Quand tu les regardes ils te dégoutent. La trappe est la pire affaire que le hockey ait connu. le jeu est lent, ca ressemble plus a du soccer! peu de lancer sont fait, ils attendent juste que ladversaire faisse des erreurs. c'est lame comme hockey. Ce qui est le fun, c'est de voir les joueurs être créatif, prendre des initiatives, prendre des risques! c'est ca qu'on aime vraiment. Plus de chance de marquer, plus de lancer, plus de tout. les habs donnent rien de ca. ils sont minables. Ils attentent un revirrement, ils restent assis dans leur zone, et envoi la puck dans le fond de la patinoire. bref c'est tres merdique a regarder. Avez vous deja regarder un match ou les habs ne jouent pas? genre deux autres équipes. Vous verrez que le match est enlevant, rapide, merveilleux. ya des revirements, mais c'est pas grave, les beaux jeux sont créer en prennant des risques. et non en attendant et regardant ladversaire a sa ligne bleu, ralentir le jeu au maximum, empecher ladversaire de prendre de la vitesse. bref jouer la trappe c'est pour les laches. C'est facile gagner en jouant la trappe, ladverse fait des erreurs et toi non. Tu te fais pas tes propres chances, c'est ladversaire qu'il les fait. C'est pas le talent qui joue chez les habs, mais bien les erreurs de lautre équipe. Facile de rester en avant de son but, mettre peu de pression sur les joueurs adverses, ralentir le jeu, quand on score sur un erreur de lautre.
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Jeu 25 Nov - 14:48

C'est pas pour les lâches, il y a un savoir faire là dedans. Les habs ont pas une team offensive. Il ne pourrait pas jouer comme Washington ou les Pens. On a une équipe faite pour jouer ce style de jeu et ça marche. Montreal connait une bonne saison comme c'est là. En plus, c'est sans la présence de Markov qui fait passer le power play de 10 à 25% d'efficacité. Ce qui donnerais encore plus de victoire au Habs.

Et je suis d'accord que Vrbata n'est pas poche.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Jeu 25 Nov - 16:25

Je suis pas un grand partisan de la trappe, mais je ne crois pas non plus que le CH offre un spectacle plate...

Pour avoir regardé d'autres matchs, oui il y en a des plus intéressants, mais d'autres aussi le sont beaucoup moins.

Et y a pas de meilleur match avec les Habs que quand ils affrontent les Leafs ou bien les Bruins! Par contre, quand on affronte Buffalo ou la Floride, là j'avoue que c'est plus endormant...

Pour Vrbata, c'est un joueur de 40 points environ... c'est pas normalement un joueur que tu fais jouer sur un premier trio!
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du pool   Ven 26 Nov - 14:43

check ses 2 autres saisons a phoenix,

27 buts et 29 passes et 24 et 19 passes. il ferait facile le 1er trio chez le canadien!

pour ce qui est des habs, ils ont du talent offensifs, mais dormant! c`est le style de jeu qui les empeches de scorer et de créer leur propre chance. pourquo croyez vous que subban fait rien!? c'est pas son style de jeu tout simplement.

ok un autre example... gomez, seulement 12 buts lannée passé... son plus bas sommet! (ok oui il a connu une saison de 10 but, mais il était bléssé cet année la) et la 2 buts en 22 match... ou est passé le joueur de 30buts de chez les devils!?

autre example de talent offensif évident chez le canadien, Cammalleri! 82 points avant darriver chez le canadien...(cest pas a cause diginla comme tous le pense, car il était chez les kings avant ou il a également produit 80 pts!) et lannée passé... seulement 50 pts... ou est passé ce marqueur?

meme chose chez gionta. sa production a dropper massivement en arrivant chez les habs. bref c'est la meme chose chez tous les joueurs.

Maintenant, example contraire, les joueurs quittant mtl vers les autres équipes!

tres étrange, mais leur saison sont merveilleuse alors qua mtl cétait merdique.

un échange qui a fait mal aux habs... le départ de Ribeiro, fait 50pts avec les habs, et BOOM arrive chez les stars et connait des saisons de 80 pts.(jai trouver ca dégoutant de la part des habs!)

un échange tres récent, Latendresse... a doublé sa production!

il y a tellement encore plus dexample(un ptit def bléssé comme Razz)... (oui ya des joueurs qui sortent et entre de mtl et produissent moins, mais c'est a cause de leur age... bref une perte de production normal chez tout les joueurs. example, spacek*36ans* et kovalev*37ans*) mais les examples d'en haut sont réel... un bon age pour produire, donc pas trop dexcuse.

les fans des habs se demande tjrs pourquoi ils n'attirent pas les bons joueurs, mais quand ils le font, ils se plaignent de leur production. Il n'y a aucune équipe plus dégoutante a jouer que le canadien. Demander A Steve Begin comment il est sorti de sa propre ville apres tant d'année de loyaux service... Les habs n'aide pas leurs joueurs vedettes a se mettre en contexte pour produire...

c'est léquipe la plus proche, l'équipe de tous aiment, la seule équipe a tavoir influencer, et la seule équipe que tu peux regarder, donc t'es un fan par force. Et en tant que fan, le point ``intéressant`` est la victoire. et non la facon dont est jouer le hockey. cet aspect d'etre fan a une équipe rend un match plus ``intéressant`` pour toi. mais si tétait pas fan des habs... tu verrais la vrai chose, le big picture, outside the box.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi du pool   

Suivi du pool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant