Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe Pool.com

Partagez | 

Suivi du Pool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Jeu 5 Nov - 22:39

S'il y a une erreur, ils vont la corriger, ne t'inquiète pas! Razz

Damn... restait 50 secondes et Price avait le blanchissage... 5 points perdus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Sam 7 Nov - 11:23

Youin, pas une grosse soirée pour toi hier!

C'était pas de chance pour le blanchissage de Price. J'ai regarder le match jusqu'au début de la troisième période parce que je trouvais la game plate! J'espère que les prochaine game soi plus palpitante, pi aussi que Hossa revienne au jeu. Il est supposé revenir en mi-novembre. Quand il sera revenu, watch out, je vais engrangé des points comme jamais!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Sam 7 Nov - 22:26

Cam Ward blessé? Razz

Tabarnouche... 7 buts pour Washington et Semin est même pas foutu d'inscrire un point! Au moins Streit a une passe sur 1 des 6 buts de NY ce soir...
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Dim 8 Nov - 22:22

Pour moi, mes affaires vont bien, pour toit tes affaires vont très mal. Difficile à croire que tes équipes ont autant de misère que ça!

Je commence à croire que c'est déjà gagner d'avance king lol! !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Lun 9 Nov - 13:16

Ça va repartir... du moins j'espère. C'est encore moi qui ai le moins de blessés, je devrais avoir un avantage de ce côté-là...

Bien que Ovechkin est blessé pour un mois... scrap! No
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Mar 10 Nov - 8:19

Fuck! Je suis rendu à un handicap de 21 million avec mon équipe 1.
6 blessé dans une équipe j'en revient pas! Une chance que mes autres joueurs fournissent bien. Merci d'ailleurs à Keith! 2 passes hier^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Mar 10 Nov - 17:35

J'espère une victoire du CH ce soir 6-5 avec un tour du chapeau de René Bourque! Razz 2 passes pour Spacek, 1 but de Guigui et 2 buts de Andrei K!

Ok je rêve... mais si jamais!
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Mer 11 Nov - 14:37

Désoler, mais c'était une lamentable défaite de 1 à 0 donc un jeu blanc pour Kipprusoff! Pi enfin mon Boyes a eu une soirée comme je m'attendais qu'il ferait un jour! 1 but 3 passe! En plus mon Zidliky à fait 1 but 1 passe. Mes affaires vont très bien malgré mes blessés! ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Mer 11 Nov - 22:23

Je croyais avoir une bonne récolte avec mon Matt Hunwick 1 but et Wideman 2 passes, mais à part ça, y a personne qui a produit! Razz

J'en reviens pas... David Backes 1 but 2 passes en 16 MATCHS! Peter Mueller même chose en 14 matchs! Krejci 5 points en 15 games! Whut? André K. 5 points en 18 osties de games! Tabarnac... et ça c'est juste dans mon équipe 2!

Équipe 1 : Chuck Kobasew 4 pts en 17 matchs! Le gros Guimauve "Calinours" Latendresse 3 osties de points en 18 games, même pas foutu de produire avec le meilleur 2e centre de la LNH, Plekanec! Price qui est en train de se faire voler le spot de #1 par Halak...

J'ai bien beau avoir fait d'excellents choix en Rick Nash, Ovy (ça c'était prévisible tout de même), Christian Ehrhoff (1 pt de moins que Mike Green...), Rene Bourque qui a la saison de sa carrière, Vaclav Prospal un joueur ressuscité (Gaborik aide beaucoup, je l'avoue!), Ryan Kesler un digne remplaçant du Sedin blessé, James Wisniewski que personne connaissait, reste que ma gang de pogneux de beignes me détruit mon pool de cette année!

Imagine, en enlevant les blessés du bas du tableau, j'ai 8 des 13 joueurs qui ont moins de 6 points d'accumulés pour le pool cette saison! WTF!
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Sam 14 Nov - 18:11

Let's go Seb laisse sortir le méchant! Ça fait du bien hey? dommage que ce soi momentané comme soulagement. lol! (mmm... c'était peut-être un peu trop chien comme comentaire...)

Moi de mon bord, je n'imaginais jamais que je resterais en premièrre place avec une moyenne de moins de 1.1 points par match ou en deuxième place avec une équipe qui a 6 bléssé depuis 1 mois! Mais je suis quand même satisfait du rendement de mes joueurs. Mon Getzlaf produit comme il se doit mais il a seulement un but... Mais la vrai de vrai déception cette année dans mes équipes et personne ne l'a vue venir, c'est Cam Ward. Les Hurricane sont dernier de la ligue! même derrière les Leafs et en plus il s'est blessé. L'an passé il était dans le top 20 des pointeurs et cette année il n'a que 8 point! tu te rend compte? C'est nul rare pour un gardien numéro 1. Dire que je me suis dépêcher à le choisir.

Plus je regarde ça, et plus je me dis que personne d'entre nous réussiras à faire autant de point que ton équipe gagnante de l'année passé. Parce qu'il ne faut pas oublier que l'année passer, (en plus de te laisser des aubaine comme Makin.) On t'avait préservé de tout les mauvais choix (comme Plekanec). Cette année c'est très différant, la seule équipe qui aurait pu reproduire autant de point que celle là, c'est mon équipe 1 mais ça fait 1 mois que j'ai 6 blessé alors... Il faut dire que je trouve qu'il y a beaucoup de joueur qui était au top qui ne le sont plus et vice versa. Beaucoup de mouvement dans le rendement des joueurs nous ont empêcher d'avoir des gros scores et malheureusement, cela s'applique à toi en particulier.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Sam 14 Nov - 23:17

Blanchissage de Pekka Rinne! 7 points! (contre le CH... No ).

Price avec 53 arrêts? Are you fucking kidding? Le CH avait l'air pire que les Capitals de Washington en 1974-1975 (8-67-5 in their first season)... pas fort, pas fort.
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Dim 15 Nov - 12:23

J'ai regarder un peu la game. Je lisais en même temps parce que c'était trop déplorable... J'ai jamais vu le Ch dans des profondeur aussi abyssale que ça.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Dim 15 Nov - 18:39

Bonne soirée pour moi hier, mais t'as tout de même fait mieux... comme d'habitude, c'est 2-3 points à chaque soir.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Lun 16 Nov - 12:11

Backes connait une saison atroce avec un seul but et trois points en 18 matchs. Il avait compté 31 buts l'an dernier (54 points) avec 165 minutes de pénalité. (St. Louis Post-Dispatch) No

Déjà affaiblis par les blessures, les Penguins de Pittsburgh ont appris qu’Alex Goligoski souffre d’une blessure au bas du corps.

Goligoski passera des examens médicaux lundi mais son entraîneur Dan Bylsma s’attend à une absence allant de deux à trois semaines.

lol!
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Jeu 19 Nov - 16:46

C'est pas grave, même avec 2 blessé de plus par équipe que toi je fais plus de points lol!

Il faut dire que Saint-Louis ne connait pas un bon début de saison. Et, si on regarde l'année passé, la deuxième moitié de saison avait presque fait des record. Il ne reste plus qu'à espéré que cela ce reproduise cette année. Moi aussi j'aimerais que mon Boyes produise plus.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Jeu 19 Nov - 22:44

À part le match Boston-Trashers, y a pas grand monde de mes clubs qui ont produit jusqu'à maintenant... franchement, je commence sérieusement à avoir hâte aux transactions du 1er janvier!

Je sais pas si Jean va être disponible dans ce temps-là ou s'il va falloir choisir pour lui!
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Sam 21 Nov - 11:32

Miracle! Le CH à gagner contre washinton et en temps réglementaire en plus.

Pour Jean, on pourrait lui proposer d'avoir ses période d'échange déplaçable. c'est pas vraiment avantageux mais au moins c'est lui qui ferait ses choix.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Sam 21 Nov - 12:27

En fait, ce serait très peu avantageux puisqu'il perdra des points supplémentaires s'il tarde à se débarrasser d'un joueur. S'il me donne la permission, je ferai ses échanges à sa place.

Belle soirée pour son équipe 1 d'ailleurs, et pour ma part, une chance que Christian Ehrhoff, sinon c'était pas fort comme soirée. Du moins, Andrei a 1 but et une passe dans les 2 derniers matchs et semble sur le point de débloquer! 3 buts pour lui ce soir? Laughing
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Dim 22 Nov - 13:13

Ark! t'es chanceux Robidas t'a fait 10 point hier! T'avais autant de chance que Robidas marque 2 buts et 2 passes que Maxim Lapièrre Fasse un tour du chapeau!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Dim 22 Nov - 14:50

Robidas est "on fire" cette saison! Razz

En espérant que ce sera aussi le cas pour André K, qui a joué un fort match hier, pour le reste de la saison! Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Lun 23 Nov - 22:47

Un autre de mes joueurs de pool échangé au Wild! Disons que je ne m'attendais pas à ce que ce soit Latendresse par contre...

En espérant que ça le relance, mais pour moi, c'est un trade tout à l'avantage du CH. Latendresse ne jouait plus comme il le devait, et on obtient un choix de 1er tour (4e au repêchage de 2005), en arrière de Crosby, Bobby Ryan (qui a lui aussi pris du temps à démarrer) et devant Price. À mon avis, c'est un Wheeler en devenir, ou encore un Gilbert Brule (6e en 2005, derrière Price), qui même s'il n'a pas eu l'impact escompté, reste un bon joueur de 2e-3e trio (6 buts-6 passes pour Brule en 20 matchs jusqu'ici).

C'est un long shot, mais qui pourrait rapporter gros, car Pouliot étouffait dans le carcan défensif du Wild. Je le verrais bien jouer avec MaxPac et Moen, ce serait un 3e trio avec de la rapidité et du chien (big body of Moen).

Cammy-Gomez-Gionta
SK-Plekanec-AK
MaxPac-Pouliot-Moen
Pyatt-Metropolit-White
Backup : Laraque, Chip, Stewart, Lapierre.

Markov-Gorges
Hamrlik-Spacek
Mara-O'Byrne
Backup : Gill, Leach, Bergeron.

WOW!
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Ven 27 Nov - 11:06

Haha! Latendresse chez le Wild! Ça devient un autre de tes joueurs qui ne fournira plus comme Wheeler. J'ai bien hate de vient le nouveau du Canadien jouer. S'il a été un choix de premier round c'est qu'il doit avoir un brin de talent.

Pi quand tu écris SK tu parles de Sergei Kostitsyn? t'es pas un peu malade de le mettre sur le deuxième trios? Il n'arrête pas de pogner des punition quand il se fait battre par d'autre joueur. Pi tu mets aussi Lapierre en backup? Tu penses pas qu'il a gagné sa place au sein de l'équipe au moins sur le troidième trios? Pi ce petit nouveau il joue centre ou à l'aile? J'espère qu'il va jouer à l'aile parce que c'est la qu'il manque un peu de profondeur.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Ven 27 Nov - 15:41

Ouaip, semble-t-il que Pouliot va finalement jouer à l'aile.

Pour SK, je le mettais sur le 2ème trio car il a été rappelé dans un rôle offensif, et avec AK cela ferait des flammèches (y a qu'à se rappeler il y a 1 an).

Wheeler fait pas si mal, 6 buts 6 passes en 24 matchs, c'est un peu moins que ce que je voulais, mais j'ai bien d'autres joueurs qui sont moins performants!

Lappy était invisible depuis 5-6 matchs, quand il jouait avec Latendresse. Il a bien joué contre Columbus, s'il joue comme cela il peut garder sa place sur la 3ème ligne.

Cammy-Plekanec-AK
Pouliot-Gomez-Gionta
MaxPac-Lappy-SK
White-Metropolit-Moen

Backup : Laraque, Chip.
À Hamilton : Stewart, Pyatt.

Markov-Gorges
Hamrlik-Spacek
Mara-O'Byrne

Backup : Gill, Bergeron.
Ballotage : Leach.

Pas mauvais ça non plus!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Sam 28 Nov - 1:34

Oh Yeah! Hat trick pour Kobasew! Very Happy
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Sam 28 Nov - 15:13

Tu fait bien de célébré ce hat trick là mon gars parce que tu en verras pu de ça part jusqu'à la fin de la saison.

De mon côté, je pourrait dire, oh yeah Blanchiddage pour Kiprousoff! Pi aussi, Mon Hossa est enfin sur la patinoir. Watch out, regard bien mes points monté en flèche et mon équipe 1 devenir en première place! En plus, dans cette équipe là, la blessure de Markov se guérie plus vite que prévu! On pourrait le voir sur la patinoir en fin décembre. Ce qui m'épargnerais de l'échanger, ce qui est un grand soulagement.

Pi ouais, là je trouve que tes trios ont plus d'alllure comme ça. Mais pourquoi AK sur le premier trios? je prendrais Gionta à la place et je placerais AK sur le deuxième trios non? Parce que même s'il joue mieux ces temps-ci, il ne vaut pas Gionta. À part de ça, placer Pouliot sur le deuxième trios sans l'avoir vu jouer, t'es pas un peu optimiste? Je dois dire par contre que moi non plus je ne sais pas qui je mettrais à la place. Il me semble qu'il nous manque un gars d'impact ou simplement un peu de temps pour qu'un jeune soit formé à la hauteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   

Suivi du Pool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant