Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe Pool.com

Partagez | 

Suivi du Pool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Mer 26 Mai - 11:59

bon moi c'est soit 1er ou dernier pour le pool des séries Razz go flyers go!!!

oui oui jvais te le payer frank Razz t'es mieux de boire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Mer 26 Mai - 21:23

Je suis disponible pour lundi soir! Razz

YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRR!
Voir le profil de l'utilisateur http://pool.forumdefan.com
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Mer 26 Mai - 22:24

elle est a 8h la game right? so 7h30 a la cage de la place laurier?
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Jeu 27 Mai - 8:33

Excellent!

C'est conclu! qui se charge de réserver trois place à place Laurier pour 8h?
Pour ma part, je vais certainement me présenter vers 7:30. J'espère que vous êtes pas en difficulté financière parce que je compte bien manger comme un gros porc!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Jeu 27 Mai - 17:34

Je te laisse réserver Frank, t'avais bien fait ça la dernière fois! Razz

J'y serai vers 19h45 si on réserve pour 20h00.
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Dim 30 Mai - 3:16

ben moi jvais arriver en meme temps que toi frank, so reserve pour 7h30
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Dim 30 Mai - 22:21

Finalement j'ai réserver pour 8h. Mais puisqu'il place les réservation sur les tables au moins une demi-heure en avance, on peut arriver vers 7:30 sans trop de problème. Dans mon cas, je vais essayer d'être là pour 7:45.

Alors a+++
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Dim 30 Mai - 22:25

Yep, avez-vous vue le résultat du dernier match entre les Flyers et les Blackhawks? une victoire de 6 à 5 de Chicago! J'espère que le match qu'on va assister va être aussi excitant!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Lun 31 Mai - 12:17

J'ai pas pu regarder le match, j'étais en fin de semaine un peu spéciale... Razz M'enfin, je vous raconterai cela!

En espérant que le match de ce soir sera aussi excitant!
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Lun 31 Mai - 18:21

moi jai vu le match pis jpeux te dire que des deux cotés les gardiens étaient tres mauvais.... 1 tir sur 5 rentrait, cétait en plus des tirs pour la plupart qu'ils auraient du arrêter. Le match aurait pu été un bord comme de l'autre. cétait qu'une question de temps avant qu'ils ne retirent les gardiens de but Razz écoeurement des entraineurs lol. le retour de carcillo va donner un peu plus de piquant aux flyers.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Mar 1 Juin - 0:13

Ce fut super plaisant de passer cette soirée en votre compagnie les gars, en plus que l'on a eu droit à une belle victoire des Hawks! Razz

Voilà pour vous quelques rumeurs de Danslescoulisses.com :

Citation :

31 mai :

- Risky m’a écrit un courriel disant simplement de surveiller Alex Pietrangelo, un défenseur espoir des Blues de St-Louis. Il croit que Pietrangelo pourrai avoir l’impact d’un P.K. Subban avec les Blues…

- Les Blue Jackets ont offert un contrat en bonne et due forme à Guy Boucher. Ce dernier l’étudie présentement. Les Blues Jackets voudraient régler ce dossier rapidement puisque le Lightning et les Thrahsers (officiellement) n’ont pas d’entraîneur-chef non plus…

- Selon Dumping, on saura cette semaine si Lidstrom revient ou non, pour les Wings. Cette décision influencera plusieurs autres décisions connexes chez les Wings…

- Puisque l’on parle des Red Wings, toujours selon Dumping, Kirt Maltby ne sera pas de retour à Détroit l’an prochain. Maltby intéresserait les Blackhawks et les Penguins mais Maltby pourrait aussi s’aligner avec Grand Rapids, dans la AHL, tellement il se dit un « Wings » pour la vie… À suivre!

- Surveillez Brian Burke d’ici le repêchage. Il adore être actif celui-là…

- Les Panthers seraient tentés, selon Money, de transiger dan le but d’obtenir les services de Dave Bolland, un joueur que le DG des Panthers, Dave Tallon connaît très bien et apprécie. À suivre!

30 mai :

- Ça ne surprendra personne, mais Fedotenko et les Penguins, c’est terminé.

- Rob Blake accrochera, c’est quasi-certain, ses patins dans les prochains jours. « Coup de balai » a entendu entre les branches qu’il pourrait occuper un emploi administratif chez les Sharks, dès la saison prochaine…

29 mai :

- Gary Bettman a avoué hier, avoir fait une erreur en déménageant les concessions des Nordiques et des Jets. Il a ajouté que si une franchise devait être relocalisée, les villes canadiennes précédemment mentionnées ont une longueur d’avance… Ça va dans le ses des infos que nous sortons depuis quelques semaines. Rappel : La ville de Glendale a jusqu’au 31 décembre pour trouver un acheteur qui désirera conserver les Coyotes à Phoenix. Si elle n’y parvient pas, les Coyotes déménageront à Winnipeg…

28 mai :

Vous vous souvenez, Geoff Molson a affirmé vouloir aligner plusieurs joueurs québécois avec le Canadien. Eh bien, j’ai fait le tour de mes sources afin de savoir quels joueurs sont susceptibles d’intéresser la direction du CH cet été et voici les noms qui ressortent le plus : Jean-Pierre Dumont, Matthew Lombardi, Marc-Antoine Pouliot et Martin Biron. Bien sûr, dans le meilleur des mondes, l’organisation ne dirait pas non à Vincent Lecavalier mais ça, vous le savez déjà… Et Vincent est encore bien loin d’enfiler un chandail bleu blanc rouge... Jean-Pierre Dumont a encore 2 années de contrat à 4 millions $ chacune. Ça pourrait être un incitatif pour les Prédateurs, mais un frein pour le Canadien, particulièrement si Andrei Kostitsyn est toujours avec l'équipe l'an prochain...

DÉDUCTION SUR LE DOSSIER DES GARDIENS
Je vous ai dit il y a 3 jours qu’il fallait lire entre les lignes concernant le Canadien. Eh bien, Pierre Gauthier a affirmé qu’il est important que le gardien que retiendra le Canadien soit heureux de rester à Montréal. Vous ne trouvez pas que lors de leurs dernières entrevues respectives, Carey Price a semblé beaucoup plus motivé quant à l’idée de demeurer avec le CH? De plus, ses demandes salariales seront beaucoup plus raisonnables que celles de Halak! Ajoutons à ça que les joueurs ont pratiquement tous encensés Price lors de leurs dernières entrevues. Je ne dis pas que Carey Price restera à coup sûr, non, mais le dossier des gardiens est loin d’être réglé. Vivement le repêchage et le 1er juillet, que l’on règle cette question!

EN VRAC
- La direction des Flames a annoncé que Jarome Iginla n’était pas à échanger… comme nous l’avait affirmé « Dumping » il y a 2 semaines environ…

- Fera-t-on une nouvelle télé-réalité avec les joueurs russes qui se promènent entre la LNH et la KHL… ou qui utilise l’une des 2 Ligues pour faire monter les enchères dans l’autre? Zherdev veut maintenant revenir en Amérique. Il y aura certes un DG pour lui offrir un contrat intéressant, étant donné le peu d’attaquants de qualité disponibles sur le matché des joueurs autonomes, cet été!

- Une source très proche de Vincent Lecavalier aurait affirmé à NESN que si jamais Vincent venait à lever sa clause de non-échange, Boston serait une possibilité. Par contre, j’ai fait quelques appels ici et là et cette rumeur est totalement fausse! Vincent est persuadé qu’il jouera pour le Lightning la saison prochaine. De plus, les Bruins auraient beaucoup trop de difficulté à accueillir un si gros salaire, eux qui rappelons-le ont dû se débarrasser de Phil Kessel pour encore moins d’argent. Cependant, le fait que l’on entende ce genre de truc vient alimenter les rumeurs voulant que le duo Yzerman-Lecavalier pourrait ne pas faire long feu à Tampa…

etc... etc... Wink
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Mer 2 Juin - 17:28

Ouais, moi aussi j'ai vraiment adoré notre petite soirée à la cage aux sport. Merci les gars pour le repas!

En effet, c'est déclaration sont tous très intéressante! C'est pas mal bon ces commentaire. Il reste à voir ce qui va se passer cette été.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Mer 2 Juin - 23:30

Ajoutez dans vos favoris :

http://www.danslescoulisses.com/
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Sam 5 Juin - 23:57

jai deja hate au match numéro 5 demain, avec le tempo du bord des flyers, c'est un match désisif. de toute facon on sait deja que peu importe qui gagne le prochain match, le 6e match va etre gagner par les flyers Smile. bref la coupe stanley se joue a chicago.

ah et une stats tres importantes, Hossa a fait les 3 dernieres saisons avec 3 équipes différents et qui ont fait les trois la finale de la coupe stanley. Or, ses 2 derniers essais pour avoir cet bague fut un échec. comme la règle le stipule, jamais 2 sans 3! et donc, jamais 2 défaites sans une 3e de suite! ^^

les flyers auront la coupe mauahahah et jaurais Ovechkin!!!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Dim 6 Juin - 16:05

Franchement, je suis saprément impressionné par les Flyers, mais il faut dire aussi que les arbitres en laissent passer quelques-unes... surtout dans le cas de Pronger.

Non! Pas le HOSSA CURSE!

inb4 : victoire des Hawks ce soir, Flyers gagnent le 6e match, et il y a aura un 7e match décisif! Razz
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Lun 7 Juin - 7:26

Moi je dit que avec la victoire des Hawks hier, ils vont gagner la coupe et ce sera la fin de la Hossa curse. 7-4 wow, quel match. Et c'est qui qui a dit que chicago aller se fatiguer? regardé la section « hits » sur nhl.com dans les full highlight. La majorité ont été fait par Chicago. Byfuglien s'en est donner à coeur joie de faire le travail. Il y a aussi quelque bon hits de la part des flyers. Somme tout, c'est assez amusant à regarder.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Lun 7 Juin - 11:46

Byfuglien a joué tout un match hier soir! Impliqué offensivement, robustesse, replis défensifs, tout y était!

Y a juste moi qui rêve de le voir dans l'uniforme bleu-blanc-rouge? Une force de la nature comme ça, c'est ce qu'il manque dans le top 6 des attaquants!
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Jeu 10 Juin - 20:16

...............................

esti de mauvais goal de tbk!!! meme pas capable d`arrêter des tirs a raz la glace dans des angles tres dur. un esti de loser ce leighton. 2 buts de meme en plus, sans que rien ne lui bloque la criss de vue. yaurait du tellement mettre boucher a place de ce loser. criss meme price aurait pu faire ces arrêts de débutant.

mais quel performence de Hartnell et Briere. Briere aurait du avoir le conn smythe.... avec ses 12 buts et 18 assists... mais les flyers ont perdu.... esti que ca fait chier

envoyer vos 5 pic chaque(mp et non sur le forum)... ah pis laisser moi ovechkin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Jeu 10 Juin - 22:04

7 picks Jean! 7 picks!

Victoire des Hawks! WOOT WOOT!

Je t'envoie mes choix dès que j'y aurai bien pensé!

Conn Smythe à Brière? C'est rare qu'on le donne à un joueur de l'équipe perdante, il faudrait qu'il se soit démarqué de Toews + que cela durant toutes les séries (ex : 35 points vs 28, et non un point d'écart).
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Ven 11 Juin - 17:49

Wouhou! Trop fort les Hawks! Grâce à eux je suis le chiampion du pool des série pour une deuxième année consécutive! hahaha!

Moi aussi je vais t'envoyer ma liste d'épicerie cette fin de semaine Jean!
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Ven 11 Juin - 21:49

laisse moi au moins giroux frank!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Sam 12 Juin - 23:15

Finalement Jean, je ne sais pas ce que tu en penses, mais c'est peut-être mieux que tu gardes les deux listes pour toi, parce que sinon on peut commencer à penser à une stratégie pour voler les picks que l'autre veut!
Limius

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Dim 13 Juin - 1:27

moi ca me fais rien, ca change rien pour moi. attend lavis de frank lol
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Lun 14 Juin - 20:47

ouais, tu peux garder les deux liste pour toi.
Carsmarf

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Lun 14 Juin - 21:20

Ouff! Je viens de complété ma liste pour Jean et vraiment, j'espère que tu es doué en télépathie Seb parce que je lui ai laisser trop pleins de joueurs vraiment fort! Mais bon, on a juste pas vraiment le choix de lui en laisser des gros morceaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi du Pool   

Suivi du Pool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant